15 févr. 2010

When i was a child

Hello !

Alors, ça va ? Pas de fautes d'ortho dans mon titre en anglais ?
Mouahahahahah !

Bon, trève de plaisantrie, voici une petite page pour le fun ! Il y a bien longtemps que je n'avais pas scrappé pour moi et je dois avouer que ça m'avait pas mal manqué.

Je tiens à remercier toutes les nombreuses personnes qui passent sur mon blog et/ou qui me laissent des commentaires. C'est toujours un réel plaisir de vous lire.

Pour la page, j'ai utilisé des chutes de Bobunny "a gift of love".




J'espère que ça vous plait...

Plein de scrap'bisous,

Lalaith

6 commentaires:

Mélissandre a dit…

mdrrrrrr Ma popo, tu es d'un humour sans nom!
Alors beaucoup de choses à dire sur cette page :
La rose, une pure merveille cette rose maison, une touche romantique de plus sur ta page
la photo, rooo que t'es une belle minouche quand même
les papiers, trop trop trop beaux! Tellement classes et harmonieux
La mise en page, unique et soignée!
Le titre ressemble à une chanson de dyonisos "when i was a child, i was a jedi!"
Les couleurs, ouftiiii mais moi j'adore, scrappe un peu plus souvent pour toi, c'est une merveille!

liline a dit…

bouuuuh popo y'a une faute dans ton titre la hoooooonte! lol
faut une majuscule à I ;-)
j'aime bien t'embêter ma popo! et puis je le dis avant que lulu le dise! raté lulu j'suis passée avant :-p

ma popo, que tu étais mignonne toute petite! on te donnerait le bon dieu sans confession! et dire qu'une adorable petite fille comme ça est devenue une vilaine popo loooool

ta page est sublime, je bave sur la mise en page, la rose qui est magnifique (on fait comment pour passer commande?), ta photo, le titre (même avec le petit i), les couleurs, les papiers, bref tout!

j'aimmmmmmmmmmmmmmmeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeee

jess a dit…

punaise elle est magnifique! quel talent!!! bravoooo j'adooore

NANN a dit…

So cute ...trop belle ta page faite avec une photo du temps où tu étais sage ! Et la rose ....waouw. Une page de la mort qui tue ! Bravo at Kiss de Bruxelles !

Lulu Berlue a dit…

Nom d'une crotte de biquette ! Ca fait la 2e fois que je suis persuadée d'avoir laissé un com et que non... J'implore ton pardon à genoux ma VES ! Parce que tu sais à quel point je la trouve belle ta page et ta superbe rose pas rose mais oh combien plus originale !!!! Et ta bouille de petite fille modèle !
Bref, j'adore...
Bzzzz,
Lulu

Anonyme a dit…

Quelle patience d'ange pour le détourage de ton arabesque, j'admire!!! J'adore l'harmonie de ta page et le rose "faite maison" est vraiment trop belle. Ca doit faire bien bizarre de se scrapper "enfant".
biz
Célia