10 févr. 2010

Jour J

Bonjour tout le monde,

Il fait glagla aujourd'hui ! Heureusement que je n'habite pas très loin de mon boulot (25m) car avec ces routes glissantes, ce n'est pas prudent de prendre la route...

J'ai réalisé une petite carte hier soir et comme vous allez le constater, je suis encore dans ma phase colorisation. Cette fois, un petit tampon Lelo design. Vous remarquerez ma petite bourde... Non, non, je ne dis rien... A vous de trouver... hihihi

Bon, avec les copines Watashi et Lulu Berlue, nous nous étions fixées de scrapper le même défi carterie. Il s'agit du défi carterie du forum "Notre coin scraplaisir". Il fallait scrapper un sketch du blog Modjo Monday. Pour les papiers, j'ai choisi des Fancy pants "Vintage valentine", de saison, non ?

Je vous souhaite une bonne journée

A très vite,

Lalaith

11 commentaires:

Mélissandre a dit…

Moi je sais, moi je sais!!!!!!!m'dââââââme, moiiiiiiiiiii!!!!!
Elle est toute belle ta carte! Et donc, tu connais mon adresse hein!

Unknown a dit…

Il y a plus de pates grises que brunes :-)))

Très belle toute de même, très beau travail de colorisation!!!

liline a dit…

mdrrrrrrrrrrr popo oui oui on a remarqué que tes chats sont un peu handicapés de la patte! les pauvres dit! ;-)

cela dit, ta cratounette est sublime!

bizzz

Anonyme a dit…

C'est vraiment très beau. Ton tampon sur ta carte est superbe. Je te le dis souvent mais j'adore ton scrap . J'aime la douceur de tout ce que tu fais.
bonne journée
lore

vivi500 a dit…

très jolie carte ... :oD pour les papattes ... xxx vivi500

martouille a dit…

adorable :-)

Muriel - Fricadelle a dit…

voilà ton secret dévoilé...je me demandais qd tu avais le temps de scrapper autant...mais en habitant à 25 m de son boulot....ça explique certaines choses...
pauvre monsieur chat qui n'a qu'une patounette

NANN a dit…

Chat'botte cette p'tite carte ! Non sans rire très tendre et magnifiquement colorisée...Kiss et bravo !

sylvie a dit…

très jolie carte !!!
lol pour les pattes ;)
bisous

Lulu Berlue a dit…

Minceuhhhh j'étais persuadée que j'avais déjà laissé un com. Je deviens vraiment très vieille ma Lalaith... Tssss, pas de commentaire !!!
Superbe colorisation ! T'es une vraie pro. Je prends rdv pour un 'tit cours particulier (allez, je veux bien partager avec ta Wata d'amour).
Du tout beau !
Bzzzz,
Lulu

Liloutim a dit…

quelle jolie carte!!
bravo