13 févr. 2010

Deux petites choses...

Bonjour à tous,

Deux petites choses à vous montrer, aujourd'hui.

Vous vous souvenez de la boite de grossesse que j'avais réalisé pour mon amie Watashi ? (ici)
Eh bien en voici une deuxième pour un couple d'amis. Personnellement, j'aime moins le résultat cette fois-ci. Les papiers sont trop enfantins, mais c'est là le choix des parents et l'essentiel, c'est que ça leur plaise à eux ! LOL. Comme pour la première boite, un mini suivra....

Allez, je vous laisse regarder....


Ensuite, une petite carte réalisée à l'atelier en ligne de Do sur le forum des Scrapmaniaks. J'ai profité de l'occasion pour m'entrainer à la réalisation de rose maison. J'ai eu l'immense chance d'assister dimanche dernier à l'atelier de Nougatinette et c'est elle qui nous a divinement bien expliqué comment faire. Merci !

Cette carte a été réalisé avec le kit de Couleur Papier.


Voilà, c'est tout pour aujourd'hui !

Bon samedi,

Lalaith

11 commentaires:

Luluberlue a dit…

Toute belle ta boîte enfantine ma Lalaith !
Et puis, ta carte, j'en connais qui vont 'core te dire que ça ne rentrera pas dans l'enveloppe mais on s'en fout !!! Parce que ta rose est majestueuse et sans épine d'abord !!!
Bzzzz,
Lulu

Mélissandre Aka Watashi a dit…

alors pour la boîte, je te comprends tout à fait, dur dur de scrapper dans des tons plus enfantins quand ce n'est pas notre style habituel. Pourtant cette boîte est très belle, mais c'est clair que la mienne me convient mieux! LOOOOL et quand à la carte, encore une pure merveille du genre!

Anonyme a dit…

Je ne me souviens pas de la 1re boîte mais celle-là est bien superbe (perso, je trouve aussi les papiers un peu enfantins, mais là n'est pas la problème).
Ta rose est tout simplement magnifique. Je la verrai bien en déco pour un emballage ou quelque chose comme ça. Je suis bluffée.
biz
Célia

Belinda a dit…

Ta boite est splendide!!!
Mais c'est normal, tu fais des trucs à tomber.. ;-)

Nadia a dit…

Tout ce que tu crées tu le fais avec tant de coeur que le destinataire ne peut qu'en retirer que du bonheur. Créer est une chose mais réaliser pour le plaisir d'autrui est un exercice bien plus difficle ... Bravo ...kiss from Brussels

martouille a dit…

rhooo tout me plait, que ce soit la boite - malgré le choix des papiers (ben, c'est que moi zème ce qui est enfantin ;-) - ou ta superbe carte avec sa rose en relief...

Anonyme a dit…

j'adore ta carte!
lore

La fêtàscrap a dit…

Sublimes tes réas, j'aime beaucoup la carte avec cette splendide rose.
Bizz.

mag0604b a dit…

J'adore ta carte et cette rose est tout simplement magnifique!

liloutim a dit…

waw trop beauuuuuuuuuuu

Mano a dit…

Waouw que c'est beau tout ca!!!
coup de coeur pour cette superbe carte et la rose maison!!!
biz