26 févr. 2010

Amour

Hello tout le monde,

Je scrappe moins en ce moment, un petit coup de mou...
Voici une petite carte réalisée grâce à un pas-à-pas de Do sur le Forum des scrapmaniaks. Une carte pleine de surprises...

Bon, je ne m'attarde pas plus...
Bonne soirée et bon week-end,

Lalaith

7 commentaires:

Mélissandre a dit…

wawwww!!!Quand je regarde ma carte à côté de la tienne, y a pas photo, c'est toi la plus talentueuse (et dans talentueuse, il y a "tueuse" mdrrrrr)
c'est beau, harmonieux, tendre, romantique... Alors elle est pour moi celle-là?

liline a dit…

elle est magnifique ta cartounette! wata a raison, t'es la meilleure des cartounetteuses!

Christelle a dit…

Très jolie , j'adore les couleurs ;)
Bisous

Anonyme a dit…

Elle est magnifique ta carte. J'ai aussi participer à l'atelier de Dominique. J'ai adoré.
Lore

Unknown a dit…

Coucou Lalaith!
c'est Elisabeth Neveux, de cidre et Dragons!
je ne sais pas si vous vous rappelez de moi :)
je trouve votre blog de scrabooking très joli, ça change des trucs tatayoyo que l'on peut voir autrement!
vos scrabookings se rapprochent parfois de la reliure professionelle, et tout ça de manière très délicate et travaillée!
bon courage pour la suite, Elisabeth Neveux

La Dépoussièreuse d'étoiles a dit…

Ici aussi il y avait trop longtemps que j'étais passée, et c'est pour y trouver, encore une fois, de magnifiques réas!
Biz

Lulu Berlue a dit…

Ben effectivement, Blogspot déconne !!! Elle est magnifique ta carte en chocolat !!! T'es la meilleurteuhhh !!!! LOL
Bzzzzz,
Lulu