12 mars 2010

Scrapparlipapote à la mer

Hello tout le monde,

Je vous en avais parlé il y a quelques temps, Scrapparlipapote organise un week-end scrap à la mer du 28 au 30 mai 2010.

J'ai la joie de vous présenter mon projet : un canevas mêlant sable et coquillage avec mini intégré. J'espère que ça vous plaira.

Un petit aperçu ?


Et j'en profite pour vous rappeler que je donnerai un atelier "Horloge scrappée" ce 21 mars chez Scrapparlipapote. Toutes les infos se trouvent dans la colonne de droite.

A très bientôt !

Lalaith

6 commentaires:

marilou a dit…

j'aime déjà beaucoup ton projet pour le week-end à la mer... on s'évade déjà dans la cabane de la plage pour changer son maillot! ;o) et suis très heureuse de partager avec toi mon week-end du 21 mars (jour du printemps!) que du bonheur en vue...

Mélissandre Aka Watashi a dit…

ahhhh du grand art!!!! Si tout le monde pouvait avoir ton talent hein! Ca me fait encore plus râler de ne pas pouvoir assister à cette crop au bord de l'eau ;-)Mais j'insiste pour un atelier de rattrapage après hein! OBLIGÉ!!!

Luluberlue a dit…

Euhhh j'adore m'imposer !!!! mdr !!!
Alors, je m'incruste à l'atelier de rattrapage ! Na ! ;-)))
Ben oui, c'est tellement beau et original Lalaith !!!! Le talent n'est pas une chose que l'on attrape comme un virus : c'est un truc inné ! Et toi, t'es quand même vachement douée !!!
Bzzzzz,
Lulu

Papillon Bleu a dit…

rhooo le projet m'a l'air superbe!!! dans des tons que j'affectionne!!! hélas, je ne suis pas disponible ce we là...snif....
tes réas sont d'une finesse!!! j'aime bokou bokou ce que tu fais!!!
big bisous

Aline a dit…

moi aussi je veux un atelier de rattrapage, j'm'incruste aussi! je serai sage promis et je ne me laisserai pas distraire par la vilaine lulu qui scrape les fesses à l'air, ni par la vilaine wata qui bouffe des saucisses à longueur de journée. promis je serai SAGE!!!!!

ton projet m'a l'air superbe, mais ça ne m'étonne pas de toi!

espèce de vilaine d'abord :-p

bisous ma popo!

Filigrane a dit…

Hello! Je n'avais pas encore passé mon nez sur ton blog... et je ne regrette vraiment pas de l'avoir fait! ; ) Tes réas sont superbes!!!

Filigrane