27 nov. 2009

Jeanne

Bonsoir tout le monde :)

Me revoici avec une petite page consacrée à ma filleule, Jeanne.

Page réalisée dans la cadre d'un défi sur le forum "Les Belles de Scrap"

Pas plus de blabla pour aujourd'hui. Ne m'en veuillez pas !

Bonne soirée !

6 commentaires:

Mélissandre a dit…

une belle page lumineuse! je le redis ici mais j'adore quand tu scrappes en sassafras!!! Une pure merveille!

Mag a dit…

Très jolie page, comme toujours...
J'adore ces couleurs bien peps... Le papier à pois est super :-D et ta filleule à croquer!

petit a dit…

quelle jolie page, pleine de peps!

Lulu Berlue a dit…

Y a tout ce que j'aime sur cette page : de la couleur, des pois, des nuages et une jolie bouille !!!
J'adore le prénom de ta filleule...
Bzzzz,
Lulu

martouille a dit…

juste sublime... top !

Anonyme a dit…

On dirait que tu es dans ta période "nuages" (lol). J'aime beaucoup la mise en page et le tonus de tes papiers
biz
Célia