12 nov. 2009

Chef ! Oui, chef !

Bonjour à tous en ce jeudi grisonnant de novembre,
Comme me l'a rappelé ma chère VESsie Lulu, je manque à tous mes devoirs ! Bé oui, J'ai quelques petites choses à vous montrer.
Tout d'abord, voici une page réalisée dans le cadre de notre collaboration VES à Lulu et moi. Lulu m'avait lancé le défi de scrapper une page selon le sketch de Martouille (à voir sur son blog, lien dans la colonne de droite). J'ai aimé la mise en page imaginée par Martouille et voici ce que ça donne :






Comme vous le savez peut-être déjà, hier je me suis rendue avec quelques scropines chez Aline la Barge complètement délirante. Nous avons eu droit à un véritable spectacle humoristique avec déguisements et tout et tout. Aline est une jeune femme pétillante, pleine de vitalité, de 'OOHH my god' vulgarité (mdr) et, il ne faut guère l'oublier, de talent. Avec son accolyte Sylvie la douce mais non moins déjantée, nous avons eu droit à quelques moments de fous rires irrésistibles et incompressibles. Je pense ne pas avoir été la seule à quasi uriner dans ma culotte.


J'y ai rencontré deux autres scrappeuses sympathiques : Mano et Liliane. Il y avait aussi mes habituelles : ma tendre et éternelle Watashi ainsi que la généreuse Caladhiel (ma VES) qui m'a offert le kit complet des BG Eskimo Kisses. Dieu qu'ils sont beaux ces papiers ! Merci encore à toi, Ellen !

Bon, le but premier de cette rencontre était de scrapper. J'ai réussi à réaliser 6 cartes malgré (bongré!) la dissipation totale des troupes ! Vous voulez les voir ? Meuhhh oui, je n'en doute pas ! Les voici :







Encore un tout grand merci pour celles, nombreuses, qui passent par ici et me laissent de jolis commentaires. Je ne me lasse pas de vous lire.
Kisses,
Lalaith

12 commentaires:

Caladhiel a dit…

Bouuuuuh j'ai une croix rouge et je ne peux pas voir ta page!!!! Serai obligée de revenir!
Par contre, le lien vers le blog de Lulu, il est à droite pas à gauche mdrrrrrrr
Bizzzzzzzzzzzzzzzz et encore de rien pour le kit BG!

Mélissandre a dit…

Ouftiiiiiiiiiiii, ça c'est du post plein de belles choses pour nous mettre des étoiles plein les yeux!
Tu as un énorme talent mon affreuse!

Lulu Berlue a dit…

Hoooo que j'aime quand tu blablates ma VES... et dieu que j'aurais voulu être des vôtres hier... J'aurais aussi fait pipi dans ma culotte !! Ah ben non, j'en avais pas hier... mdr !!!!
Euhhh je te les achèterais bien toutes tes cartes tellement elles sont belles !!!! Et avec des Fancy Pants dont je rafole... Miam que je les mangerais bien !!!!
Bzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzz,
Lulu

mag0604b a dit…

Tout est superbe comme d'habitude, c'est clair que tu as du talent!

La Dépoussièreuse d'étoiles a dit…

Hello! Je me demandais où tu voulais en venir avec le titre de ton post !

Superbes réalisations! Bravo!

Et ça doit être grave de faire une réunion de scrapeuz avec vous!

Lechatquitousse a dit…

Coucou Lalaith,
Que du beau sur ton blog....Je crois que je vais aller jeter un petit coup d'oeil sur le blog de Martouille à force de vous en entendre parler ! LOL
Biz

Carol
PS :Merci pour ton passage sur mon blog !

Anonyme a dit…

j'aime beaucoup tes cartes et ta page est à tomber

aline a dit…

mdrrrrrrrrrrrrrrr ma popoooooooo c'était trop comique!!! à refaire!!!! et cette fois lulu aussi fera pipi dans sa culotte (mais pour ça faudra en mettre hein lulu!)

sylvie1232 a dit…

lol, popo, tu me fais trop rire,... VESsie Lulu qui ne met pas de culotte, trop mdr...
J'ai hâte de pouvoir repasser une journée aussi mémorable en ta compagnie !!!
Gros bisous ma belle et à très bientôt ;)
Tes cartes sont trop mimi et je suis vraiment sous le charme de ta page, les couleurs, j'adoooore !!!! Bravo iss.
Bisous et bon w-e ;)

martouille a dit…

purée de purée !!! tes cartes sont à tomber, ces papiers sublissimes, mais alors ta page... je suis sur le c.l !!! splendifique de chez splendifique !

Anonyme a dit…

coucou!
voilà que je tombe sur ton blog et que je vois qu'on parle de moi ohoho (et qu'on a acroché le qualificatif "sympathique" haha ;-)))
en tout cas, c'est bien bô tout ce qu'on trouve sur ton blog!!!!
Biz,
Mano

Anonyme a dit…

tres interessant, merci