6 oct. 2009

Scraplift aveugle

Hello tout le monde,
Avec Lulu, on carbure comme des folles. Pour notre 4ème défi, j'ai proposé à Lulu de réaliser le scraplift aveugle du dernier "Histoire de Pages". Grande première pour nous deux.
J'ai profité de ce défi pour me scrapper, moi toute seule. Fait assez rare, je dois l'avouer. J'espère que le résultat vous plait....
Merci pour vos regards :o)




3 commentaires:

Lulu Berlue a dit…

Ma Lalaith, faut que tu crées une newsletter sur ton blog !!!!
Tu sais que t'es belle ??? Sisisi...
Très chouette ta page !!!
A part le choix des papiers qui fut difficile, suis prête à recommencer ce genre de défi !!! LOL
Bzzzz,
Lulu

Mélissandre a dit…

Bien sur qu'elle est belle popo! Tu devrais te scrapper plus souvent! Et puis ces papiers, wawwwwwwww, c'est une page pleine de magie des bois (non non, je n'ai pas bu... enfin, pas encore! mdr)

Caladhiel a dit…

Ta page est toute belle, comme toi! Les papiers sont super bien choisis et collent parfaitement au thème, je suis fan!
Bizzz