21 oct. 2009

Originale Lulu

Bonsoir tout le monde,


Dans le cadre de notre collaboration VES (ça fait un peu gestapo...), Lulu et moi avons reçu un défi de Maud. Nous avions les consignes suivantes :


Alors le défi de la mission : SE RACONTER1) Le titre = une caractéristique qui vous représente2) Le journaling sur vous3) Combo couleurs : noir - gris - blanc et jaune (doré)4) utiliser une seule photo (de vous biensur) et celle-ci doit être carrée5)utiliser 3 boutons, un papillon, un ruban 6) utiliser un seul tampon7) Technique --> utiliser la perforatrice (perfo classique pour les feuilles classeur)8) les papiers : une feuille 30*30 unie pour le fond et maximum 4 autres papiers


Bon, Lulu et moi n'avions pas envie de scrapper nos trombines et de parler de nous. Donc, nous avons fait un échange de nos photos.


Ma page raconte un peu Lulu... On se connait à peine, mais je pense qu'entre nous il y a déjà une très belle complicité. Notre Lulu nationale est avant tout originale dans son scrap, c'est pourquoi j'ai choisi cette facette d'elle comme titre de la page.

Ensuite, j'ai énuméré quelques-unes des qualités que j'ai déjà pu observer chez elle :

Attentive : Lulu voit les choses et les comprend très vite

Attentionnée : Lulu aime faire plaisir aux autres

Rigolote : Lulu se marre et fait marrer (ce qui n'est pas négligeable dans ce monde de brutes)

Maternelle : Lulu rime avec maman

Créative : Lulu crée tous les jours dans son scrap

Humble : Malgré son immense talent, Lulu reste humble et fait preuve d'une énorme modestie, (ce que j'aime tout particulièrement chez elle d'ailleurs)
Voilà, maintenant, je vous laisse regarder la page...
Merci pour votre passage par ici ...

12 commentaires:

Mélissandre a dit…

monnn comme c'est beau! T as tapé dans le mil, lulu, c'est un concentré de plein de bonnes choses! On ne peut que l'adorer!

liline a dit…

j'adooooore!!!! tu me fais la même??? hihi

Lulu Berlue a dit…

Purée, troisième fois que je vois ma trombine et je ne m'en remets toujours pas... Sont où les Kleenex ???? mdr...
Mille merci ma Popo... Mmmmhhh, comment t'as fait pour me cerner aussi bien ???? T'as une boule de cristal ou quoi ????
Vais essayer de faire à peu près aussi bien avec ta trombine. C'est OBLIGE maintenant... lol
Bzzzzz,
Lulu

Svvaly a dit…

Très jolie page.

Bises
Svvaly

Caladhiel a dit…

Quel talent! Bravo ma Lalaith!!!!!
A l'occasion, tu pourrais changer mon nom dans le lien vers mon blog ;-) Merci!!!

marie a dit…

Je passe, ok

Toute belle page! jolies couleurs, joli texte. J'adore!

sylvie1232 a dit…

J'aime beaucoup ta page, bravo ;)
Bisous miss

Lulu Berlue a dit…

Sont où les hommes nuuuuuus ?????
mdr... Pfffiou, je faisais le déplacement exprès pour eux et quelle déception, y a personne....
MDR MDR MDR MDR MDR MDR MDR MDR !!!!
Bzzzz,
Lulu

christelle a dit…

Elle est toute jolie cette page , bravo miss ;)
Bisous et bonne journée

Fidji a dit…

waouh ! elle est belle cette photo de Lulu ! et ta page est magnifique ! bravo

isa...belle a dit…

Superbe ! J'adore !!!
Je ne connais pas vraiment Lulu (mais on va changer ça !) , mais c'est tout à fait l'idée que je me fais d'elle !!
Bravo pour cette très belle page !
Isa...belle

martouille a dit…

quel maaagnifique hommage...