26 août 2009

Une page pop-up en toute amitié !

Hello,

Eh oui en ce moment, je scrappe à une cadence infernale. A un point tel que je dois laisser beaucoup de choses en plan...

La Voix nous lance de nombreux défis et nous laisse peu de répit. Je commence d'ailleurs à être sacrément en manque de carterie !

Le dernier défi de La Voix était le suivant : scrapper sur nos amitiés. Mon choix s'est porté sur mon amie Mélissandre qui est, en réalité, bien plus qu'une amie pour moi. Elle est ce tout si complémentaire à ma petite personne, qui partage ma passion, qui m'écoute et me conseille. Je pense que j'aurai beaucoup de mal à me passer de sa présence quotidienne.

J'ai choisi une photo de nous un peu farfelue mais qui nous caractérise plutôt bien : une amitié pleine de folie. Comme je le disai précédement sur la page "Talent", je ne me prends pas trop au sérieux. Elle non plus !!! Je l'entends déjà rire de son beau rire plein de "uh" et se courber en deux.

Trève de blabla, voici ma page, pop-up pour l'occasion :


4 commentaires:

Mélissandre a dit…

Petite remarque : mon rire est tout à fait normal! Non mais! Je vais finir par porter plainte moi d'où-ci!
Sinon... m'ouais pas mal... lol Je déconne!!!! J'adore ce genre de couleur! Ca me donne envie d'en refaire une mais c'est chiant à ranger, tu ne trouve pas? lol

Punky a dit…

Je ne viens pas assez par ici pardis! ton scrap est superbe! et cette page est ma page coup de coeur du moment! bravo bravo bravo! je craaaaqquueee!!!

violaine a dit…

waw ! j'adore ! Quelle bonne idée !

solenne a dit…

superbe