8 août 2009

Des choses à vous montrer...

Bonsoir tout le monde,
Me voici revenue de vacances et je viens enfin mettre à jour mon blog.
Deux choses à vous montrer.
Premièrement, la carte réalisée pour le mariage de mes amis Christelle et Claude qui a eu lieu le 1er août 2009. J'ai utilisé la gamme de papiers Basic Grey. La voici :


Ensuite, voici le mini réalisé dans le cadre de la finale du tournoi "Sea, scrap and sun" qui a couronné ma grande amie Watashi 1ère du classement. Je suis très fière d'elle. Pour ma part, je me hisse à la deuxième place, ce qui est vraiment super ! Je n'aurai jamais songé en arriver là au début. Enfin, voici mon mini. J'espère qu'il vous plaira...





3 commentaires:

petit a dit…

très joli mini!
et tes cartes! wouah!!! super chic!!

DS Photography a dit…

Superbe mini, j'adore !

Lilou752 a dit…

coucou Lalaith !
Je viens de découvrir ton blog par surprise et je suis très impressionnée par toutes tes réalisations, qui sont un bonheur pour les yeux.
Dis-moi, cela ne te dirait pas de participer à l'appel à DT d'Elaïa Design ? ;-p
(pour plus d'infos, voir le post du 6 janvier -de mémoire- sur le blog de la marque)
Bonne scrap'continuation, dans tous les cas !
Elise