Pages

15 sept. 2010

Ô mon beau chapeau !

Re les amis !

Eh oui, encore moi !! Je prends la peine de vous montrer mon beau chapeau scrappé. En réalité, ce n'est pas le mien, mais celui de ma collègue qui va participer à une fête chapeautée. Chaque invité doit avoir un chapeau représentant leur passion, leur métier. Le livre est au centre du métier du bibliothécaire et elle m'a demandé de lui réaliser la déco du chapeau. C'est chose faite et je me suis bien amusée.

Bizzz

Lalaith

12 commentaires:

  1. j'aime vraiment beaucoup le résultat..
    Chapeau Bas

    RépondreSupprimer
  2. Rhoooo, je te tire mon chapeau là Lalaith !!! Trop beau et super original !!! J'suis sûre que ta collègue va faire un tabac ainsi coiffée !!!
    Bzzz,
    Lulu

    RépondreSupprimer
  3. Popo, j'adore ... tu me trouves un modèle plus petit style bibi ... et puis un peu de Rose et mauve flash et moi je te le portes ton chapeau pour des chouettes occases style atelier scrap et co.
    C'est vraiment très très beau !!

    RépondreSupprimer
  4. c'est comme j'ai déjà dit, elle sait TOUT scrapé notre popo! bravo, suis en admiration! En plus tu le portes très bien le chapeau, tu dois avoir du sang bleu, pas possible autrement!

    RépondreSupprimer
  5. UN CHAPEAU DU FEU DE DIEU ...MAGNIFIQUE LALAITH ...UN CHAPEAU POUR LIRE DANS LES PENSEES....MMMMMM CA FAIT REVER....BRAVO !NANN

    RépondreSupprimer
  6. Je te l'ai déjà dit ailleurs mais il est vraiment sublime!!!

    RépondreSupprimer
  7. Géniale l'idée-déco car le thème de la fête n'est pas simple je trouve ! C'est sûr elle va avoir du succès avec ce chapeau. Le petit livre est des plus réussi ! C'est magnifique... Karineke.

    RépondreSupprimer
  8. Ah ah ah excellent et vachement bien trouvé! Le roulotage des pages est superbe!

    RépondreSupprimer
  9. Le chapeau te va bien... bravo pour la déco ! bonne journée et bisette du jour

    RépondreSupprimer
  10. Coucou

    Une très jolie déco personnalisée de ce chapeau!
    BRAVO
    Bises

    Liliolla

    RépondreSupprimer

Merci pour le commentaire ;o) Lalaith