10 févr. 2017

Réalisations DT filandscrap et Sprayandscrap

Bonjour à tous,

Cela fait un sacré bout de temps que je n'ai pas posté sur ce blog. J'ai quelques pages et mini-albums de retard.

Alors, par quoi on commence ??

Voici mes dernières réalisations pour la boutique en ligne Spray and Scrap :








Et ce n'est pas fini, j'ai également beaucoup scrappé pour la boutique Fil & Scrap :






























Toutes les infos produits sur les blogs des boutiques.

Belle journée,

Lalaith

6 commentaires:

leia a dit…

toutes plus belles les unes que les autres ! c'est magnifique !
bises

Bridget a dit…

Trop beaux ces fonds de page !!!! je suis fan !!

Valentina a dit…

LOVE ALLLLLL!

www.tara-scrap.over-blog.com a dit…

Whaou tout est beau !bravo

chris76 a dit…

Mes noeils se délectent toujours autant de tes réa qui sont à tomber !!!

Christelle a dit…

C'est bien joli tout ça, bravo !