22 avr. 2015

Invitée créative chez Scrap Kits & co : Smile

Coucou tout le monde,

Me revoici avec une seconde page réalisée avec le kit add-on embellissements d'avril de la boutique Scrap Kits and co. Une page qui m'a fait sortir de mes habitudes, mais que j'aime tout particulièrement :


Merci à vous qui passez par ici, c'est avec beaucoup de plaisir que je lis vos commentaires.

Bisous, bisous ^^

Lalaith

7 commentaires:

Anonyme a dit…

J'adore, c'est super beau.
Scrapucine

sandy a dit…

OHLALA J adore c est hyper original bravo
bisous

drinette a dit…

Une très jolie page, Lalaith.

bea a dit…

Je decouvre ton blog , ton univers creatif, grace à audrey et quel bonheur....bravo pour ta jolie page, je poursuis ma visite par ici
Bonne soiree
Bea

bea a dit…

Je decouvre ton blog , ton univers creatif, grace à audrey et quel bonheur....bravo pour ta jolie page, je poursuis ma visite par ici
Bonne soiree
Bea

Johanne a dit…

Tellement original!
Un scraplift m'intéresse?!!! :)
Bises

chris76 a dit…

Géniale!!! Ces dégoulinures sont du plus bel effet et ta MEP top!!!! Gros coup de cœur là aussi! Et félicitations pour cette mise à l'honneur sur SKC!!