17 févr. 2015

Appel DT SKC

Coucou les scrappeuz,

Si vous ne le savez pas encore, SKC recrute !!!

Bonjour à toutes et à tous ! 
Vous êtes créative, motivée, pleine d'idées,vous aimez partager votre passion et vous aimeriez rejoindre une équipe sympa, alors cet appel est pour vous! SKC est à la recherche d'une ou 2 nouvelles créatives. Si vous aimez nos kits, n'hésitez pas à postuler !


Pour que vous sachiez à quoi vous attendre, voilà quelles seront vos missions en tant que DT : 
- promouvoir la boutique et ses kits (sur votre blog et sur les réseaux sociaux)
- réaliser au maximum 3 réas par mois
- réaliser des fiches techniques/tutos (à raison d'une tous les 4 ou 5 mois environ)
- proposer des challenges et délibérer
- participer à la vie de l'équipe. On ne vous demande pas d'être disponible 24h/24 et 7/7 jours, mais si vous nous rejoignez, sachez qu'on est une équipe avant tout et qu'on aime discuter, échanger. 
Pour participer, il vous faudra : 
- Avoir un blog actif et être présent sur les réseaux sociaux.
- Partager ce message dans son intégralité sur votre blog et page facebook (avec un lien vers le blog de la boutique). EDIT: Envoyez moi le lien de votre partage. 
- Envoyer les photos d'une page, d'un mini et d'une carte que vous avez réalisés. Seule la page devra être réalisée exclusivement pour cet appel. Pensez à renommer vos photos à votre nom ou pseudo.

-Envoyer un mail avec votre présentation et répondre à ces quelques questions:
  • Définissez votre style et vos produits de prédilection: 
  • Adresse de votre blog : 
  • Pinterest/instagram : 
  • Faites vous partie d'autres DT, si oui lesquelles : 
  • Les forums que vous fréquentez : 
  • Pourquoi souhaitez-vous intégrer notre équipe :

Vous avez jusqu'au 2 mars pour m'envoyer votre participation à l'adresse suivante : contact@scrapkitsandco.com avec comme objet "Appel à DT"

Nous accuserons réception de chaque participation, alors si vous n'en recevez pas, n'hésitez pas à nous recontacter. 

A très bientôt!
Audrey

 Eh bien, moi, je vous le dis, je rêverai de faire partie de cette DT ! J'adore ces kits magnifiques, devant lesquels je bave sans jamais pouvoir y toucher.

Voici la page que j'ai réalisée pour l'occasion :


 Une page 100% patouille.

Alors, croisez les doigts pour moi!!!

Lalaith

2 commentaires:

sophie a dit…

coucou,
splendide page,
je croise tout ce que je peut pour toi!!!!!!!!!!!
bises.Sophie

Tara-Scrap a dit…

superbe également !
je m'abonne pour ne rien louper !
(je t''ai connu grâce au blog de cap de scapper ça )