5 nov. 2014

Life is good [DT Cap de scrapper ça]

Coucou tout le monde,

Me revoici avec le défi du mercredi proposé cette fois par Carolec. Je n'énumère pas les 10 contraintes que j'ai respectée, mais je vous invite à aller en piocher 10 sur le blog !



Et puis, deux petites photos de mon bonhomme qui fêtait hier ses 2 ans ! Que le temps passe vite :)



Je vous souhaite une belle journée,

Lalaith

6 commentaires:

Mélissandre a dit…

Joyeux anniversaire bonhomme!
Et ta page est superbe!! je l'adore!

Lulu Berlue a dit…

Superbe page !!!! Et mmmmhhh que ça a l'air bon ce que mange Achille.
Joyeux anniversaire à ton "grand" !
Bzzzz

Elisa a dit…

Ta page est vraiment superbe.
Et bon anniversaire à ton petit chou vraiment très mignon.
Bisous

chris76 a dit…

Sublime!!! Une vrai merveille!!!

Unknown a dit…

je suis archi fan de cette page, trop belle !
encore bon anniversaire à bébé achille, il est cro chou ce petitout

MIMI40 a dit…

Une magnifique page, et il est trop beau ce petit Achille je craque. A bientôt mimi40