30 janv. 2013

Discover...

Bonsoir tout le monde,

Dans deux jours, je reprends le boulot à temps partiel. Les trois premiers mois de vie de mon petit bonhomme ont filé à une de ces vitesses ! Pfiou !! Bientôt, il aura de l'acné, du poil au menton et il m'annoncera qu'il quitte le nid. J'aimerais mettre pause par moment pour profiter encore et encore de ses beaux sourires, de nos moments rien qu'à nous. Mais le temps est venu de le partager un peu plus. C'est la vie !

Voici deux petites pages. La première est inspirée de mon dernier sketch sur le blog Sketchinspi


Et la suivante a été réalisée selon une page de Lullaby (dernier challenge scraplift sur le forum Only scrap)


Et deux petites cartes dans le cadre des défis carterie de Mag et Elo.



Merci pour vos gentils commentaires et pour votre passage par ici !

Scrap'bisous !

Lalaith

7 commentaires:

leia a dit…

trop jolies tes 2 pages :)

Anonyme a dit…

Superbe page!! le sketch extra, il me tente aussi celui ci...
Bon courage pour ta reprise et la séparation avec ton bébé.
Scrapucine

maya a dit…

Elles sont supers belles tes pages...

carine1968 a dit…

J'adore la bouille de ton petit Achille et la première page est tout simplement ...ppppffff! Trop trop belle!!!!
Bizzz et courage pour la reprise!!
Carine

cemas a dit…

J'adore les 2 pages!! Très sympa ton style!

Gégé a dit…

Tes deux pages sont magnifiques, et tu as raison d'immortaliser ces moments car ils filent effectivement à une vitesse dont on ne se rend même pas compte!!
Et tes deux cartes sont très jolies et très chic!!!
Bises Gégé

AWAL a dit…

Je découvre ton univers et ce n'est que du bonheur ! Gros coup de coeur pr ta page discover !!!
J'espère que la reprise n'a pas été trop dure !
BIZZZZZZZZ & à bientôt