3 févr. 2012

1 page et 2 cartes

Coucou tout le monde,

Après des semaines très difficiles au niveau scrap, j'ai retrouvé l'inspiration. C'est sacrément gai !

Voici quelques petites réas que j'ai pris plaisir à scrapper hier soir :




N'hésitez pas à cliquer sur les photos pour les agrandir ;o)

Bon week-end !

Lalaith

8 commentaires:

Karine a dit…

Wouah c'est très joli tout ça! J'aime beaucoup! Les couleurs et la dispositions sont supers!
Bravo!

Karine

sophie a dit…

coup de coeur pour la 1ère carte ! je n'avais pas fait attention à ta bannière, elle est nouvelle ? en tout cas elle est très jolie !! ;-)

Unknown a dit…

Chouette que tu ai retrouvé ton inspiration pour notre plus grand plaisir!!!

Michele a dit…

Superbe page et jolies cartes

Marylou a dit…

magnifiques créations
bises,

nadia a dit…

bon, mon message ne veut rien savoir !! grrrrrr !! alors je recommence et je te dis que tout est trop trop beau !! je suis fan !! bizz

Mano a dit…

c'est super joli!!!
bisous

stephacine a dit…

un gros gros coup de coeur pour la page, elle est sublime!