7 oct. 2011

Fiche technique spéciale Halloween

Coucou!

Il n'y a pas longtemps, j'ai fait l'acquisition des superbes papiers MME misschevious. Je les ai acheté sans trop savoir ce que j'en ferai. 

Finalement, j'ai décidé d'en faire un mini album dans sa boîte très spéciale puisqu'en forme de cercueil. 

J'ai  une petite fiche technique que vous pouvez télécharger gratuitement à cette adresse : 


Je vous mets les photos ici :











Voilà, j'espère que ça vous a plu.

Biiiz et "Happy Halloween"

Lalaith

16 commentaires:

ZaZie a dit…

Original et surprenant ce mini! Merci pour la fiche technique que je m'empresse de télécharger!

Anonyme a dit…

Merci Popo, j'adore!
bisous doux

wauwowe a dit…

trop bien cette ambiance halloween! super chouette

Anonyme a dit…

j'adore, il est vraiment sympa, ce mini et sa boi-boîte !!
Janique de Suisse

Scrapalex a dit…

de toute beauté

sabine57 a dit…

super idée cette boite cercueil ! ;-) moi j'adore...

Marylou a dit…

woooowwww, c'est démoniaque ! y a plus qu'à mitrailler le 31 octobre et à garnir ce superbe mini

nadia a dit…

trop contente de pouvoir publier mes comm pour te dire que je le trouve génial ton mini !! duscrap de haute volée !!! un petit côté rock que j'adore !! bisous !!

SandrinEve a dit…

Oh excellent et super original!! Bravo

flocon a dit…

waw! j'aime bien! J'ai acheté les mêmes papiers je les trouve très beau! je réaliserais bien ce mini aussi ;)

sophie a dit…

une réa de saison très originale !

MD a dit…

Waouhhhhhhhhhhhhhhhhhh, super top
Bravo

V@lérie a dit…

MOrtel...

Belinda a dit…

Wouaaahhhhh GE-NI-AL!! je sais déjà ce que je vais en faire!!! Merci merci!!!

Anonyme a dit…

Bonjour, j'étais en train de chercher une idée pour un swap spécial halloween pour ma nspette ... et je trouve cette boite!!!!!!!!!!!!!!
j'adore !
merci beaucoup pour ce partage !
@+++
lilo.62

Flocon a dit…

Coucou!
Je viens de te dire merci pour ce tuto, j'ai réalisé ce mini également avec les mêmes papiers, et je suis fan!

Bisou

Flocon