14 juin 2011

Elise

Coucou !

Ce 8 juin est née Elise, la fille de ma petite soeur. Un vrai petit coeur de tendresse. Je suis totalement sous le charme. C'est magnifique la vie. 

La petite puce est déjà passée sur ma table de scrap, et par deux fois.

Tout d'abord pour le tournoi sur le forum Scrapatelier :


Et une page pour le dernier sketch des drôles de dames :


Merci pour vos regards.

Je voulais également vous tenir au courant des résultats de Scrapidée. Je m'arrête en demi-finale. Il faut dire que Maska a fait une page plus que magnifique ! Je remercie toutes les personnes qui m'ont soutenu et encouragé tout au long du tournoi. Ce fut une super expérience... à recommencer, pourquoi pas ?

Bonne soirée,

Lalaith

10 commentaires:

Lulu Berlue a dit…

Hoooo à recommencer cette expérience car tu as fait des pages sublimes tout au long de ce concours et tu continues avec ces deux magnifiques pages !!!!
Giga coup de coeur pour ta deuxième page trop craquante...
Bzzzz,
Lulu

Mag a dit…

Deux sublimes pages pour une petite fille tout mignonne!

DO a dit…

encore "que du joli " !!!

france papillon a dit…

tes pages sont sublimissimes! j'adore la combo couleurs de la première et la mise en page. Pour la deuxième on a envie de regarder ce ptit bou'd'chou encore et encore, de gauche à droite. zut... je bave!

nadia a dit…

elles sont magnifiques tes pages, tout en douceur !!! quel talent, m'dame !!! la preuve en est avec ta demi finale chez si !!! continue à nous régaler avec tes pages qui me laisse sans voix, baveuse, admirative, .... au choix et tout ça en même temps lol !!! bisous !!!

The Boss a dit…

Gros coup de coeur pour la seconde.... Dans un an tu nous fais la finale, non mais....

Mano a dit…

deux pages magnifiques!!!
rhoo j'suis décue pour le tournoi, je préférais vachement plus la tienne ;)
beh oui rv l'année prochaine sur scrapidées ;)))
bisous

carine1968 a dit…

Elles sont superbes tes deux pages!.... Tout en tendresse et en douceur!.... J'aimeuh!!!
Vivement l'année prochaine pour te voir en finale!!!!

Marinette a dit…

"déjà passée sur ma table de scrap" Lol, comme tu y vas ;o) N'empêche, c'eût été dommage de ne pas scrapper cette Mignonnette, surtout quand on voit le résultat. Vraiment, j'adore ces deux pages! Bisettes, et à bientôt!

Lila a dit…

j'ai voté pour toi à chaque fois je crois bien !! LOL J'adore cette page elle est très très belle !! et ta deuxième n'en parlons même pas :)