21 mai 2011

Plusieurs petites choses

Coucou tout le monde !

Trois jours sans Internet à la maison ! J'ai failli dépérir ! Heureusement, tout est rentré dans l'ordre depuis hier soir. Je peux donc vous montrer quelques petites réas.

Tout d'abord, la page pour le dernier sketch des Drôles de dames, imaginé par Lulu Berlue. Sympa, non ? J'ai craqué complètement dessus dès que je l'ai vu !




Voici mon interprétation, une photo de mon neveu Lucien, scrappé en crate paper, le titre est réalisé avec du balsa :

J'aime de plus en plus scrapper mini et n'envahir qu'une toute petite partie de la page. Vive le clustering !!

Ensuite, une page réalisée lors du live de Maska sur le forum Scrapatelier. Nous avions le choix entre plusieurs sujets "animaux", j'ai choisi celui du "chat" (ficelle, clustering, une photo tendresse). Ma Cali a eu trois petits récemment et j'ai profité de l'occasion pour la scrapper dans toute sa maternité... J'ai eu un peu de mal à scrapper cette page, suite à une mauvaise nouvelle début de semaine, mais au final, je l'aime beaucoup ... Je vous laisse en juger par vous-mêmes :

Clusterinnnnnnng, miaaaaaaaam !

Et enfin, ma 6ème page pour le concours de Scrapidées !! Oui, oui ! Je suis encore dans la course, pour le moment. Ma "rivale" est une pointure, alors je stresse un peu, mais pas trop, car comme le dit l'expression : "L'important c'est de participer" et je suis déjà super contente d'être arrivée dans les 8 finalistes. Nous verrons ce qu'il en est vendredi prochain ;o) En attendant, voici ma page, selon les 6 consignes pas piquées des vers : 6 stickers, 6 couleurs dont le jaune, 2 chipboards, 60% de couverture du fond, une bulle de BD et 6 brads en plus du sketch.


Je l'aimeuuuh ma Jeannette, elle est trop belle ! C'est un vrai petit rayon de soleil, ce que j'ai voulu laisser transparaître sur la page. J'ai mixé des collections crate paper et MME... Oui, je commence à oser !! Il faut un début à tout et puis, j'ai tellement de papiers... Il faut progresser dans la vie, non ?

C'est tout pour aujourd'hui, je vous souhaite une excellent week-end !

Avant de vous quitter totalement, voici quelques photos de mes petits chatons et de leur maman :


 
 

A bientôt !

Lalaith

6 commentaires:

papillon a dit…

que de belles choses, que de tendresse, même si on perçoit la douleur en bruit de fond. très belles tes réas, avec un coup de coeur pour ta page 'Play', dont j'aime beaucoup les couleurs.
Un an ma popo, et que de chemin parcouru pour toutes les deux, avec encore un bon bout à aller. Comme dit Maître Tim: the journey is the destination ;)

Anonyme a dit…

quoi dire? francoise a déjà tout dit! de la tendresse, de la douceur, des merveilles sur toutes tes pages, moi, je ne pourrais pas en choisir "une"! et les petits de Cali...mohhh!trop mimis... tu as du talent... bisous ta meilleur fan et à tantôt. Marilou

Lulu Berlue a dit…

C'est pas humain de te laisser sans internet !!!! Crévindjou... MDR !!!
Tu sais déjà que je rafole de tes pages !!!! Mais je te le redis quand même ! Lalaiiiiiith, je t'aimeuuuh !!!! Hihihi... En tout bien tout honneur !
A l'heure qu'il est, il y a quelques privilégiées en atelier avec toi...
Bzzz,
Lulu

nadia a dit…

tout est top boooooooooooooo !!! des pages pleines de tendresse et d'amour !!!! et une chose encore : vive le clustering by Popo !!! ça donne du rêve !!! bisous !!!

carine1968 a dit…

Elles sont trop belles tes pages!!!
Et je suis bien d'accord avec toi, le clustering c'est génial!!
Et trooooooooop mimis les minis cali!!

Mano a dit…

des pages magnifiques!!! je croise les doigts pour Scrapidées, ta page est superbe et défi relevé!et comme tu dis, c'est déjà tellement chouette d'être allée aussi loin, tu le mérites vraiment!
bisous