1 mars 2011

Les délires des drôles de dames.

Coucou,

Petit passage en coup de vent pour vous montrer les deux dernières réas dans le cadre des délires des drôles de dames.

En ce 1er mars, deux défis sont proposés sur les blogs suivants :

(pour le concours permettant de remporter une place gratuite pour la Crop)

(Un sketch pour le fun)

Le défi de mars pour le concours demande la réalisation d'une carte selon un sketch.



Pour le sketch (que vous pourrez voir sur le blog), voici ma participation.


Voili, voilou !

A vite,

Lalaith

5 commentaires:

Vivi la vie a dit…

Très beau cocotte ! xx

Lulu Berlue a dit…

J'aime l'émotion qui se dégage de cette photo. Point trop n'en fallait pour la mettre aussi bien en valeur !!!!
Dieu que j'aime ta page !
Bzzzz,
Lulu

carine1968 a dit…

Beau, beau, beau!!!!!

nadia a dit…

j'aime cette légereté,cette douceur !!! je suis fan quoi de mes 2 ddd !!! une page tres réussie !!! bizz

Ambrella a dit…

Toute en emotion cette page. Bravo.
ScrapBiz
Ambrella