16 févr. 2011

Gazouillis

Coucou les copinautes,

Comment allez-vous en ce milieu de semaine ? Pas la grande forme pour moi, je me suis chopée un rhub carabiné et je subis les effets du PUMP pratiqué lundi. Aaaaah mes fesses, mes cuisses, mes bras !!!!

Je ne suis pas ici pour vous parler de mes cours de torture, mais pour vous dévoiler ma dernière réalisation : une page inspirée de deux défis différents.

Le premier challenge n'est autre que celui des Drôles de dames : le sketch #4. Filez voir la page de Lulu Berlue sur le blog !! Un vrai prodige !



Sur le forum "Scrap atelier" découvert tout récemment, j'ai lancé les dés :
 #couleurs : jaune
#technique : encres
#Photos : 2
#embellissements : boutons

Le jaune n'est pas la couleur que je préfère. Néanmoins, j'ai tenté.

Le sujet principal de ma page est la petite Chloé dont je parlais dans l'article précédant. Déjà 6 mois qu'elle est née !! Le temps file, il faut vite l'immortaliser par quelques clichés.



Mimi, n'est-ce pas ? Une bouille d'ange comme j'aime !

Je vous souhaite une agréable journée!

A très vite,

Lalaith

4 commentaires:

Lulu Berlue a dit…

Tu vas voir que tu vas t'y faire au jaune !!! Avant je détestais. Maintenant, j'aime de plus en plus cette couleur en scrap !

Encore une page de toute beauté avec ce mignon bébé !!!!

Vive toi ma Popo !!!!
Bzzzz,
Lulu

Anonyme a dit…

trop belle page, popo!!! je n'ai rien en jaune, pas un petit bout de papier!!! merdoum!!!! au secours, Créafée!!! bis Marilou

carine1968 a dit…

Trop trop belle!!!! Pourtant ch'uis pas trop jaune non plus!... Et quel beau bébé dis donc!!!
Bizz,
Carine

maya la belge a dit…

Elle est très très jolie ta page