15 janv. 2011

Sketch#2 des PoLuPoLu

Coucou tout le monde !

Les PoLuPoLu (Lulu et moi) ont sorti leur deuxième sketch (même que c'est Lulu qui l'a fait et il est sublime). Petit message perso à Lulu : tu as fait la même chose sur ton blog, il s'agit là d'une douce vengeance ;o) :op. 

Vous pouvez voir le sketch sur le blog : http://lessketchesdesdrolesdedames.blogspot.com .

Pour l'occasion, j'ai scrappé Steve et Sarah, nos jeunes mariés du mois de mai :



Ils sont beaux, hein ? Habituez-vous à eux car je risque de les scrapper encore quelques fois dans les jours à venir ;o).

Merci d'être passé par ici,

Lalaith

9 commentaires:

Lulu Berlue a dit…

MDR !!! Moi, je l'avais écrit en minuscule d'abord... :-ppp
Je ne vois aucune objection à retrouver ces beaux mariés sur tes pages ma Popo. Car ils t'ont inspiré une superbe page.
Et vive les tamponnages ratés en plus !!!
Bzzzz,
Lulu

Anonyme a dit…

superbe même avec le tamponnage loupé ;-)
bisous

carine1968 a dit…

Rolalala comme j'aime quand tu rates!!!!!! C'est vraiment superbe!!!!! J'en veu encore et encore!.... Pis.... C'est que le début, d'accord, d'accord?...

Nicou a dit…

superbe ta page ; j'aime beaucoup la mise en page !!!!

Anonyme a dit…

très jolie page et joli couple!!!Marilou

Anonyme a dit…

très jolie page et joli couple, Marilou

Marinette a dit…

Une merveille cette page! Et j'aime bien, moi ce tampon raté...je vais m'en inspirer, tiens ;o)

Unknown a dit…

Wahooo !! une pure merveille !!

sophie a dit…

très jolie page romantique à souhait et belle photo !