23 nov. 2010

Bonsoir,

Devinez qui fête ses 25 ans aujourd'hui ?? Ben, Lulu Berlue, pardi ! Pour l'occasion, je lui ai scrappé une chtite cartounette avec des papiers crate paper (elle adore cette marque ;o) ) et je lui ai envoyé par la poste. Je me félicite moi-même car je pense que c'est la première fois que j'arrive à faire parvenir une carte d'anniversaire le jour-même de l'anniversaire ;o).

Alors, ma Lulu, si tu repasses par ici (ce dont je ne doute pas), je te resouhaite encore un merveilleux anniversaire ! En espérant que cette journée t'a apporté de jolies surprises et une bonne dose d'amour et d'amitié.

Bon, la carte, vous m'direz... La voici :




Merci pour votre passage.

J'ai d'autres choses à vous monter, mais ça doit rester top secret jusqu'au 4 décembre :o).

Bonne soirée
Lalaith

6 commentaires:

Lulu Berlue a dit…

J'aime pas attendre le 4 décembre d'abord !!!!! Mwarf....

Merci pour cette jolie carte ma Popo !!!! Je n'en pouvais plus d'attendre d'être à la maison pour voir le résultat de ta diarrhée scrappesque... Mouhhaaaahhhaaaa...

Bon, sur ce, je vais me resservir un petit verre de Perlé... Santé ma Popo !!!!
Bzzzz,
Luluuuuuuu

Anabel a dit…

Superbe ta carte!!

papillon bleu a dit…

bravo pour cette jolie carte!!! superbe ce papillon embossé est découpé de près!!! Et je souhaite un super méga joyeux anniversaire à LULU!!!
big bisous à toutes les 2
naouël

papillon a dit…

jusqu'au 4 décembre? tu as reçu une commande de Saint Nicolas? ;) très chouette carte en attentant. allez, vite le reste! biz

carine1968 a dit…

Très belle ta carte!!! Bravo!

sophie a dit…

elle est superbe, j'adore !