9 août 2010

Jeanne 07.2010

Bonjour, bonjour,

Ayé, enfin un peu de scrap à vous montrer. J'avoue qu'avec tous les changements causés par le déménagement, j'en ai un peu perdu mes repères scrapiques ! Pfiouuuuu.... Enfin, voilà un mini tout simple composé de ronds de sous-verre en carton peints au gesso, sproutchés au glimmermist et tamponnés. J'ai utilisé une série de photos de ma filleule prises durant son petit séjour chez moi. Il faisait plein soleil et la belle s'est laissée tenter par l'étang et ses poissons. Un vrai bonheur de la voir s'amuser comme ça.

Je vous laisse en compagnie de mon mini... 

... Et j'en profite pour vous présenter mon nouvel habitant (on dirait que je parle de la maison des secrets, là)
Voici mon petit chat : Minie Cali :


J'en ai assez dit pour ce soir, et je vais profité de la connexion pour poster cet article (car je suis dans la mélasse internetique depuis plus d'un mois, priez pour moi).

Bonne soirée

Lalaith

11 commentaires:

Lulu Berlue a dit…

Voooooo.... Voooo... J'envoie plein d'ondes positives pour que Voo rétablisse la connexion correctement là !
A part ça, ton nouvel habitant est vraiment trop charmant... Je veux le même !!!! Mais pas chez moi ! mdr
Bon, blague à part, ton mini avec super Jeanne qui est trop belle est trop beau ! Tu sais que j'adore ton scrap à la courgette ? :-)))
Bzzzz,
Lulu

france papillon a dit…

suis sur le derrière comme à chaque fois, car comme à chaque fois c'est tout simplement superbe! encore! encore! encore!

Anonyme a dit…

Wauwwww ton mini est tout beau et ta filleule vraiment adorable.....
Bienvenue à ton nouvel habitant qui va entrer très vite dans ton univers scrappesque <3

Bizzzzzzz

Géraldine

watashi a dit…

Beau! Quelle fraicheur ce mini! Et j'admire toute cette patouille, ces couleurs et les belles photos de la belle Jeanne! magnifique!

The Boss a dit…

Superbe.... j'aime beaucoup les couleurs et le travail de patouille....

NANN a dit…

UN PETIT MINI AUX SAVEURS ESTIVALES QUI NOUS RAVI....UN ECRIN DE FRAICHEUR POUR UNE BIEN BELLE DEMOISELLE.....ET PUIS
MINI-CALLI TROP MIMI CETTE PETITE BOUILLE ....GROS KISS

vivi a dit…

Jeeeeee foooooonnnnndddddsssss ...
J'aime !!!
Bisouilles ...
Puis mini cali ... quel adorable petit minou ;)

Anonyme a dit…

un joli souvenir que mini tout rond... mais je fonds pour minie-calli ! xx DO.

Lilith Eeckels a dit…

Vraiment magnifique ce mini. J'adore ton scrap.

liline a dit…

roooo popo quel plaisir te revoir ton scrap!!! un régal!!! et mini kali est trop mignonne!!!

reste près de nous hein, ne pars plus!!! pigé???

bizzzzz

Granny a dit…

c'est très joli, poétique et tout en douceur, j'aime... bise