31 mai 2010

Scrapparlipapote à la mer

Bonsoir, bonsoir !

Je viens de passer un week-end extra à la mer avec des scrappeuses hypers sympas. Une bonne ambiance, de supers projets et une organisatrice exceptionnelle. Merci à toi, Anne !

Comme vous le saviez, lors de ce week-end, j'ai donné mon deuxième atelier. Un mélange d'appréhension et d'impatience avant de commencer. Les filles allaient-elles apprécier le projet ?
J'ai imaginé un châssis sur le thème de la mer mélangeant du sable, du balsa et du papier.
J'ai utilisé les papiers Basic Grey Origins que j'affectionne tout particulièrement.
L'originalité de cette réa est la cabine de plage montée sur carton plume dont la porte est un mini descratchable qui peut contenir 8 photos ou plus.
Je pense que les filles ont apprécié. En tout cas, j'ai adoré donner cet atelier. Ce fut très agréable de collaborer avec des filles motivées.
Voici le projet :
 









J'ai ensuite participé au projet de Ms Emily qui est vraiment extra ! Je dois juste imprimer les photos avant de vous le montrer.

Le dimanche matin, j'ai participé à l'atelier de la talentueuse Punky. Ce n'est pas la première fois que je tente l'expérience et je ne suis jamais déçue des réalisations qu'elle nous concocte. Il s'agissait d'une horloge montée sur une plaque de bois avec les sublimes papiers Basic Grey Kioshi. Voici le résultat et encore merci à Sandra :





Merci pour votre passage sur mon blog,
Bonne soirée,
Scrap'bisous
Lalaith

11 commentaires:

Luluberlue a dit…

Tu m'étonnes que les filles ont aimé ton projet !!!! Du tout beau, du tout grand Popo !!!! Va falloir que tu m'apprennes à les scrapper ces Origins.... mdr
Quant au projet de Punky, celui-là aussi, c'est du tout beau, du tout grand !!!
Bravo à mes deux VES !!!! Z'êtes les meilleures !!! ;-)
Bzzz,
Lulu

Mélissandre Aka Watashi a dit…

Évidemment, je suis une tricheuse, j'avais déjà vu le canevas depuis super longtemps! Voilà ce que c'est que de faire partie des privilégiés! loool Et évidemment, je l'adore! J'affectionne aussi cette collection de papiers et ta réa est super originale!Fane à 200%!
Quant au projet de Punky, c'est vrai qu'on n'est jamais déçu avec elle! Toujours beaucoup d'élégance et le souci du détail! Ta réa est superbe!<3

Christelle a dit…

Tout ça est superbe , j'adore l'idée de ton canvas , c'est vraiment chouette , et ca donne envie de vacances ;)
L'horloge avec Punky est , elle aussi , super réussie , bisous et bravo pour cet atelier ;)

vivi a dit…

Rhollolooooo ... j'ai encore raté un truc de folie ... super jolie popo !! bisous xxx

liline a dit…

enfin je vois ton projet! c'est pas juste la vilaine wata elle l'a vu avant nous! lulu et moi on est pas d'accord! tu peux pas faire ça à tes soeurs cocktail hein mdrrrrrrrrrrrrrrrr

ma popo, ton projet c'est de la bombe!!! trop beau!!!! même avec ces papiers que je trouve si moches! mais tu es une fée ma popo tu les as transformés et ils sont devenus beaux!

le projet de punky est superbe également!

bizzzzouille

papillon a dit…

j'ai a-do-ré ton atelier! et en rentrant, c'est le premier projet que j'ai finalisé :) je mets les photos demain matin sur mon blog.
un tout grand merci pour ton partage et ta patience ;) et vivement la prochaine fois!!!
biz, françoise

Sorcière Kate a dit…

Oh waw j'adore ta page! Elle est si originale et sublime! Je suis fan des cabines de plage! J'aimerais beaucoup lifter ta page si tu me le permets pour y mettre dans le mini ( quelle idée fantastique) les photos de mes arrière-grand-parents et de ma grand-mêre bébé et petite fille à la plage sur notre côte Belge où justement il y en avait beaucoup!
Bisous bisous

Anonyme a dit…

Whaouuuuuuu ... que du lourd ... que du beau!!! J'ai bien fait de faire un petit détour par ton blog. Je ne doute pas de l'enthousiame des filles à ton atelier. Vraiment très original et très bien interpreté. Bravo pour ton talent ... et j'ai pas trouvé de quelle histoire d'enfant il s'agit pfffffffffff
biz
célia

DO a dit…

quel joli projet ! et l'idée du mini sur la cabine carton plume est vraiment extra. c'est évident que tes p'tites zélèves ont apprécié !

geaty a dit…

Cette horloge est magnifique,j'adore tout simpleme nt un superbe travail,bizzz

papillon bleu a dit…

waouw, quel super beau projet tu as proposé, trop terrible et original!!!, sympa le mini album intégré!!! et le projet de Punky est sublime!!! bravo les filles, vous avez proposé des projets de la mort qui tue lol!!!j'adore
big bisous