21 janv. 2010

Bonjour à tous,

Cette semaine, je me suis acharnée sur un tuto de Tacha des Petites mains du scrap.
Avec Lulu Berlue, nous nous sommes lancé le défi de réaliser ce genre de carnet à nous échanger. Je voulais quelque chose à la hauteur de son génie et dans ses couleurs. J'espère y être arrivée.

Comme ni elle, ni moi ne sommes patientes, je lui ai révélé les photos en avant-première. Je peux donc vous les montrer à vous aussi.

Bonne journée,

Lalaith










9 commentaires:

Mélissandre Aka Watashi a dit…

Ahhh c'ets tout simplement un rêve ton carnet! Elle va aimer, j'en suis sûre! Y a tout ce qu'elle aime : ton savoir faire, ta créativité, ta générosité et du rouge!!!! ;-)

Aline a dit…

lulu va adorer c'est sur!
il est vraiment super beau!!!
bizz

Chouette. a dit…

Il est super beau ton petit carnet...si elle n'e l'aime pas, c'est qu'elle est difficile et puis, moi je l'aime bien en tous cas!;-)

Guénolée a dit…

Tu as très bien réussi ton pari! C'est un superbe album!

Luluberlue a dit…

Hehehheeee il est pour moi les filles et rien que pour moi !!! Ouiiii j'ai de la chance !!!! Aaah évidemment que je l'adore ma Popo !!!! Vivement que je le sniffe dimanche !!!!
Bzzzzzzz,
Lulu comblée

Scrapmania a dit…

Bon ben va falloir que je te lance un petit défit un de ces jours... Superbe

Nadine a dit…

Il est superbe,

Belinda a dit…

Il est superbe! encore merci pour le lien ... Bisous

pascalou a dit…

super beau, j'avais mis le tuto de côté mais il y a un passage que je ne pigeais pas! mais je ne suis pas douée! Voilà j'ai retrouvé, je ne comprends pas le passage où l'on attache les enveloppes avec la bande de reliure. C'est quoi la bande de reliure? J'ai demandé à lorène mais elle ne sais pas non plus!