20 déc. 2009

Marché de Noël

Bonsoir tout le monde,
Comment allez-vous en ce dimanche enneigé ?

Moi, ça boum ! Je me suis bien reposée et j'ai enfin pu scrapper pour moi. Vous pourrez voir le résultat demain, si le soleil est de la partie.

En attendant, je peux vous dire que ces dernières semaines, j'ai scrappé beaucoup de cartes. Je ne les ai pas toutes prises en photos, mais je peux vous montrer quelques photos du stand que je tenais avec ma Wata d'amour.

Prêts ?

Les voici :





10 commentaires:

Mélissandre a dit…

Crotte de bique de ne pas avoir fait des photos de toutes tes cartes! grrrrrr Tu as un tel talent!

Nougatine a dit…

Waouwwww !

Ca c'est du bon boulot ! ;-)

Bisous

Caladhiel a dit…

Votre stand était terrible, rempli de jolies petites choses... Bravoooooooo!

Lulu Berlue a dit…

Rhooo vous avez réalisé plein de petites merveilles !!!!!
Trop belles vos cartes et trop chouettes vos tags !!!!
Bzzzzzzzzzz,
Lulu

Mano a dit…

Waouw!!! ca c'est du stand! Qu'il est beau, que les cartes sont belles!!!! J'imagine que vous avez tout vendu!
Biz

sylvie1232 a dit…

waouh, quel boulot, que de merveilles, vous avez bossé comme des dingues, bravo les filles.
J'espère que vous avez bien vendu et que vous avez passé un bon moment.
bisous miss et bonne semaine.

liline a dit…

waw ça c'est du stand! vous avez bien bossé les filles! bravo!

Lore a dit…

c'est vraiment superbe.
on mesure bien l'ampleur du travail derrière.
bravo
lore

DS Photography a dit…

Vraiment sympa votre stand ! Difficile de choisir que prendre ! Contente d'être passée faire un tour au marché de Noël ! En tout cas, félicitations pour tous ce que vous avez scrappé, c'était énorme niveau quantité (et qualité bien sûr) !

Anonyme a dit…

Εvery single pаrticipant obseгved addeԁ benеfits throughοut the
assеssmеnt.

Μy blog post ... http://www.prnewswire.com/news-releases/flex-belt-review-and-latest-coupon-code-savings-now-featured-at-awesomealldaycom-190317331.html