15 juil. 2009

Un tryptique et une carte

Bonjour tout le monde,


Me voici avec deux réas à vous montrer aujourd'hui.


Premièrement, je me suis inscrite au tournoi "Sea, scrap & sun" du forum "L'instant scrap" . Pour le premier tour, il fallait réaliser une carte sur base d'un sketch. J'ai voulu quelque chose de coloré puisque le thème principal de ce tournoi est les vacances. J'ai été sélectionné pour le deuxième tour ce qui est déjà pour moi très gratifiant. Je suis d'ailleurs occupée de bucher sur le deuxième projet. Bon ! Trève de blabla, voici la carte :



Je me suis récemment inscrite sur le forum Shabby sur lequel il y a pas mal de beaux défis. Le tryptique suivant est largement inspiré d'une dictée d'Aline donné sur ce forum. Je dois dire que je ne suis pas fan des dictées en général, mais celle-ci m'a plu énormément. Je me suis bien amusée. De plus, j'ai utilisé les papiers SEI "jolis chocolat" que j'affectionne tout particulièrement. Bref, que du bonheur !







Encore un tout grand merci à celles qui passent régulièrement par ici et qui me laissent tant de commentaires.


Bonne journée !
Lalaith









5 commentaires:

Christelle a dit…

Superbes créations miss
Bravo
Bizzzzz

watashi a dit…

superbe! tu déchires ta race!

DO a dit…

ta carte faisait partie de mes préférées !

DS Photography a dit…

Superbe ce triptyque, je suis admirative !

Martine a dit…

bravooooo !! il est super beau ton tryptique j'adoooore. j'aime beaucoup ta page avec la photo du Routard !