7 mai 2009

Souvenirs Communion de Jeanne

Rebonjour à tous,
Me revoici avec le souvenir de communion pour ma filleule qui est, vous l'aurez constaté, folle de rose. C'est une vraie petite princesse.
J'espère que vous apprécierez. Il s'agit d'un scraplift proposé par Nougatinette ce mois-ci sur l'Instant scrap. Je l'ai mis à ma sauce en utilisant les papiers Basic Grey "Bittersweet". Egalement utilisées pour cette carte : les perfos petit beurre ronde "2" - la perfo bordure en dentelle fiskars - le die cut "coeurs" et la cuttlebug. Je me suis amusée en utilisant mon nouveau matos. Et je suis contente du résultat.


4 commentaires:

watashi a dit…

Tout beau, du grand lalaith hein, comme d'hab! ;-) t'es vachement douée mais il me semble que tu dépenses bcp de pognons toi! Tu viendras core me faire la morale!

Nougatine a dit…

Tu peux être contente, elle est très belle !

lilou a dit…

La petite puce!!
Elle est adorable!!
C'est vraiment pro!

shana0780 a dit…

J'adore, c'est vraiment superbe