16 avr. 2009

Famille réunie

Voilà, après quelques semaines de pose "scrap", je m'y remets et j'ai plein de projets.



Voici une page réalisée hier en compagnie de mes deux frangines Virginie et Chloé (Soutien moral assuré ;o) )



Sur cette page, mes frères et soeurs sont mis à l'honneur ainsi qu'un petit intrus (j'ai d'ailleurs failli intituler la réa "Cherchez l'intrus" mais ...). "Famille réunie", pourquoi ? Car depuis peu, nous avons retrouvé notre soeur Virginie. Quel bonheur de pouvoir enfin la connaitre et partager de bons moments avec elle.









2 commentaires:

watashi a dit…

Ca fait du bien de revoir une de tes pages ma popo d'amour! d'autant plus qu'elle est superbe!!! tes soeurs m'avaient dit qu'elle était belle et elles avaient bien raison! J'aime tous les petits détails subtils qu'il y a un peu partout. Bravooo

sylvie1232 a dit…

J'adore trop tes pages, les couleurs, lamise en page, tout est vraiment superbe, brao ma belle !!!