Pour le moment, on ne peut pas dire que je sois en grande forme. J'ai plein d'idées et d'envies, mais aucune énergie.
J'imagine que comme moi, vous avez toutes et tous des passages à vide, des périodes de déprime, de fatigue. Il suffit de laisser passer ces instants de lassitude avant que ne revienne la folle envie de créer, de couper, de déchirer, de coller, d'agencer...
Et je pense que comme moi, vous êtes nombreuses à entasser des chutes et des chutes de papiers.
Alliez un moment de plat créatif à une montagne de chutes et ... créez quand même ? C'est possible. Oh, cela ne demande pas énormément d'efforts et de réflexions.
M'est venue l'envie de fabriquer mes propres embellissements, sans but particulier. Et voilà que ces embellissements ont fait germer une toute petite carte, une petite carte de rien du tout mais que j'aime particulièrement, une vraie satisfaction.
Après avoir fait roulé ma Sizzix, perforé des formes, les avoir assemblées, je l'ai vue, telle que vous la voyez ci-dessous. Je n'ai eu qu'à assembler.
Merci à Pinterest et aux nombreuses scrappeuses qui y postent de vrais chefs d’œuvre !
Merci à ceux et celles qui font que chaque jour ne soit pas inutile à vivre.
Cette carte, je pourrais l'envoyer à de nombreuses personnes, celles qui me tendent la main quand j'en ai vraiment besoin, celles qui sont là, présentes depuis toujours ou, tout simplement, celles qui sont passées quelques secondes dans ma vie et qui m'ont malgré tout apporté de la joie et du partage.
Je pourrais même l'envoyer à celles qui ont voulu pourrir ma vie, à celles qui m'ont fait du mal. Car grâce à ces personnes, j'ai pu prendre conscience de qui je suis réellement et des ressources qui m'habitent dans les pires moments... afin de m'améliorer.
Je pourrais également l'envoyer aux médecins et infirmières qui nous suivent dans ce parcours difficile qui est le nôtre, à mon mari et moi. Nous avons déjà partagé 5 ans de notre intimité avec eux et, grâce à eux, nous avons engrangé des tonnes d'espoir et d'avancées. Merci aussi à ceux qui nous encouragent et qui espèrent autant que nous. C'est précieux.
Un article un peu plus personnel que d'habitude, tout simplement pour dire MERCI !
Lalaith